Conditions générales de vente

Article 1 : CHAMP D'APPLICATION

Les présentes Conditions Générales de Vente (ci-après désignées les « Conditions Générales ») régissent les relations contractuelles entre tout utilisateur du site Zeinberg.com (ci-après désigné « utilisateur » ou « vous ») et la société YKF dont le siège est 8 rue des Francs-Bourgeois - 75003 Paris (ci-après désignée « ZEINBERG »).

Ces Conditions Générales de Vente sont les seules applicables et remplacent toutes les autres conditions, à moins qu'une dérogation n’ait été accordée expressément et par écrit. ZEINBERG peut être ponctuellement amenée à modifier certaines des dispositions de ses Conditions Générales. Aussi est-il nécessaire que celles-ci soient relues à chaque visite du site Zeinberg.com (ci-après désigné « le Site »). Ces modifications sont opposables à compter de leur mise en ligne (la date de mise en ligne figurant en fin des présentes conditions) et ne peuvent s’appliquer aux contrats conclus antérieurement. Chaque achat effectué sur le Site est régi par les Conditions Générales applicables à la date de la commande. La validation de votre commande vaut acceptation des Conditions Générales.

ZEINBERG fournit des services, des prestations et des livraisons exclusivement sur la base des présentes Conditions Générales de Vente.

Article 2 : UTILISATION DU SITE

L'utilisation du Site est conditionnée par l'acceptation des Conditions Générales de Vente et, le cas échéant, par le respect des conditions d'utilisation applicables. Vous garantissez la véracité et l’exactitude des informations fournies par vous-même sur le Site.

L'utilisateur s'engage à ne télécharger sur le site aucun contenu susceptible de porter atteinte au droit en vigueur, en particulier au droit pénal, au droit d'auteur, au droit des marques et aux autres droits de propriété ou droits des tiers.

Le Site est disponible en langue française et anglaise. La langue du Site est déterminée en fonction des paramètres de langue de votre navigateur. Si la langue de votre navigateur est autre que l'anglais ou le français, la langue du Site sera l’anglais. Vous avez toutefois la possibilité de modifier le choix de la langue à tout moment sur la page d’accueil du Site.

ZEINBERG s’efforce de garantir l’exactitude des informations présentées sur le Site ainsi que leur mise à jour. La société se réserve par ailleurs le droit de rectifier leur contenu à tout moment et sans préavis. Toutefois, ZEINBERG ne peut garantir l’exactitude, la précision et l’exhaustivité des informations mises à disposition sur le Site. En conséquence, ZEINBERG ne saurait être tenue pour responsable en cas d'indisponibilité du Site, de bugs ou de défaillances, ainsi que de dommages directs ou indirects résultant de l'intrusion frauduleuse d’un tiers, quelles que soient la nature de ces dommages, leurs causes et leurs conséquences.

Le Site peut contenir des références à et des liens vers d’autres sites gérés par des tiers ; leur accès et leur contenu ne relèvent pas de la responsabilité de ZEINBERG.

De même, ZEINBERG ne saurait être tenue pour responsable si l'utilisation du Site (dans son ensemble ou non) s'avère impossible, et/ou en cas de dysfonctionnement du Site ou du système sur lequel repose ce dernier. ZEINBERG ne saurait être tenue pour responsable de dysfonctionnements imputables à des logiciels, que ceux-ci soient intégrés au Site ou fournis avec celui-ci.

Caractéristiques des produits

ZEINBERG réalise des tirages encadrés ainsi que des tirages contrecollés sur aluminium de qualité professionnelle à partir de vos photographies. Notre laboratoire photo spécialisé vous propose également des tirages contrecollés sous plexiglas de qualité supérieure et des caisses américaines fabriquées avec soin et disponibles en noir et en blanc.

Plusieurs formats sont proposés en fonction du format de la photographie de l'utilisateur. Tous les tirages sont accompagnés d’un certificat d’authenticité.

Les prix indiqués s'entendent en euros, toutes taxes comprises et hors frais d’expédition. Seuls les règlements en euros sont acceptés. Les services proposés sur le Site ne constituent pas une offre contraignante pour ZEINBERG, et les prix affichés n'ont aucune valeur contractuelle.

Étapes de la commande

Pour effectuer une commande, vous devez passer par les étapes suivantes :

1.Écran « Choix du produit » : sur cet écran, vous avez la possibilité de choisir entre différents types de cadres et de tirages contrecollés

2.Écran « Téléchargement du fichier »

3.Écran « Retouche du fichier »

4.Si vous avez choisi un tirage photo contrecollé, vous pouvez alors choisir le format approprié en fonction de la résolution de votre fichier

5.Écran « Choix des finitions et des options »

1.Si vous avez choisi un tirage photo contrecollé, vous pouvez alors choisir une finition plexiglas ou une caisse américaine noire ou blanche

2.Si vous avez choisi un tirage avec caisse américaine, vous avez le choix entre 4 couleurs de cadre

6.Écran « Certificat » : Vous pouvez personnaliser votre certificat en y ajoutant un titre, une date et/ou une description de 2 000 caractères maximum

7.Écran « Ajouter au panier » : après confirmation de votre part, la commande est ajoutée à votre panier

8.Vous pouvez alors passer une autre commande en suivant les mêmes étapes ; elle sera également ajoutée à votre panier après votre confirmation

Vous devez ensuite accepter les présentes Conditions Générales de Vente afin de passer à l’étape du paiement. Les Conditions Générales peuvent être consultées à tout moment sur le Site, et peuvent être imprimées à partir du lien intitulé « Conditions Générales de Vente ». Les Conditions Générales de Vente du Site doivent être acceptées à chaque commande.

Plusieurs moyens de paiement vous sont alors proposés pour régler votre commande.

Une fois la commande effectuée, ZEINBERG vous envoie un e-mail de confirmation. Dans certaines circonstances, ZEINBERG se réserve le droit de rejeter les commandes d'un client. ZEINBERG peut notamment user de ce droit lorsque le paiement relatif à une commande antérieure n'a pas été effectué et que la solvabilité d'un client n'est pas assurée.

Le contrat est conclu lorsque la confirmation écrite de la commande est envoyée par ZEINBERG, ou lorsque ZEINBERG commence son exécution. Le montant de la commande est dû immédiatement. L'utilisateur est à cet égard soumis à une obligation de prise en charge.

La revente à des fins commerciales des produits expédiés par ZEINBERG n'est pas autorisée.

Modes de paiement

Plusieurs modes de paiement vous sont proposés pour régler votre commande sur le Site :

-Carte bleue, Visa, Mastercard, American Express

-Paypal

Un seul chèque cadeau est accepté par commande. Un chèque cadeau peut être utilisé pour régler plusieurs commandes. Les chèques cadeaux ne sont ni échangeables, ni remboursables.

Sécurité des paiements

Quel que soit le mode de paiement choisi par l'utilisateur, la transaction est effectuée via Paypal.

Afin de garantir la sécurité des paiements en ligne et la protection de vos données personnelles, les données relatives à la transaction sont cryptées à l'aide de la technologie SSL (Secure Socket Layer), ce qui permet de sécuriser leur transmission. Une fois saisies, vos données bancaires ou de carte de crédit sont cryptées dans le cadre d'un protocole appelé Secure Sockets Layer (couramment abrégé SSL).

Les données transmises lors de la saisie de vos données bancaires (numéro de carte, date expiration et cryptogramme) font également l'objet d'un cryptage et ne sont en aucun cas communiquées à ZEINBERG.

Preuve

Les données enregistrées par le Site constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées entre ZEINBERG et ses clients.

Les données enregistrées par le système de paiement Paypal constituent la preuve des transactions financières.

Livraison et réserve de propriété

Traitement des commandes

Vous recevrez votre commande à l’adresse que vous avez indiquée dans un délai de 15 jours ouvrables à partir du passage de votre commande.

Adresse de livraison

ZEINBERG livre en France métropolitaine, en Allemagne, en Belgique, en Suisse, en Grande-Bretagne, en Espagne, aux Pays-Bas, au Danemark, en Suède et au Portugal.

La livraison est effectuée à l’adresse de livraison que vous indiquez au moment de la commande. Il est possible d'indiquer une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation.

Pour des raisons logistiques, le changement d’adresse de livraison n'est la plupart du temps plus possible une fois la commande passée. Vous pouvez néanmoins nous contacter dans le cas où vous souhaiteriez tout de même modifier cette adresse. Nous vérifierons le statut de votre commande et effectuerons le changement demandé dans la mesure du possible.

ZEINBERG s’engage à vous livrer votre commande dans les 21 jours suivant sa confirmation.

L’ensemble des travaux commandés est généralement expédié en une seule fois, mais les livraisons partielles sont en principe autorisées. Dans ce cas, les frais de port ne sont pas majorés.

Frais de port

Produit Zone 1 (FR) Zone 2 (DE, BE, GB, ES, IT, NL) Zone 3 (SE, DK, PT)
Encadré 40x50 9,90 € 9,90 € 15,00 €
Contrecollé 30x45 9,90 € 9,90 € 15,00 €
Contrecollé 60x90 9,90 € 9,90 € 15,00 €
Contrecollé 100x150 29,90 € 35,00 € 39,00 €

Réception de la commande

En cas de réclamations, toutes les pièces justificatives relatives à la commande doivent nous être communiquées. Si ces pièces ne sont pas mises à notre disposition, l'examen et le traitement immédiats de la réclamation ne seront pas garantis.

Si vous êtes commerçant(e), vous devez vérifier l'état des produits immédiatement après leur livraison dans le cadre des affaires courantes et, le cas échéant, nous faire parvenir sans délai votre réclamation par écrit ; le Code du commerce français, s'applique sans limitation.

Réserve de propriété

ZEINBERG conserve la propriété pleine et entière des produits vendus jusqu'à ce que le paiement du montant de la commande ait été effectué dans son intégralité.

Droit de retour

Dans le cas où les travaux reçus ne seraient pas conformes à la commande, vous disposez d’un droit de retour. Dans ce cas, veuillez contacter au plus vite notre service client qui vous indiquera l’adresse et les modalités de retour.

Si l’exercice du droit de retour est exercé – et uniquement dans ce cas –, les frais de retour et du nouvel envoi sont à la charge de ZEINBERG.

Les droits de garantie légaux de l'utilisateur restent inchangés.

Droit de rétractation

Veuillez noter que tout droit de rétractation est exclu en ce qui concerne les travaux réalisés par le laboratoire photographique ZEINBERG ainsi que ceux dont les dimensions, la finition, l'amélioration ou l'agencement des détails sont librement choisis ; ces travaux sont en effet réalisés individuellement selon vos instructions et conçus en fonction de vos besoins personnels.

Service client et réclamations

Pour toute question ou demande d'informations supplémentaires, vous pouvez contacter notre service client par e-mail à l’adresse contact@zeinberg.com, ou par téléphone au +33 9 75 18 72 75.

Nous serons ravis de vous donner toutes les informations relatives au statut de votre commande, et de vous conseiller au sujet de nos produits et services.

Article 3 : RESPONSABILITÉ

À l'exception des atteintes à la vie, à l'intégrité physique et à la santé ainsi que du non-respect des engagements contractuels fondamentaux (obligations cardinales), la responsabilité de ZEINBERG n'est engagée que pour les dommages résultant d'une négligence grave ou d'une faute intentionnelle.

La responsabilité est assumée envers les consommateurs au sens défini par le code civil français, et se limite aux dommages prévisibles et typiques au moment de la conclusion du contrat.

Si les engagements contractuels fondamentaux (obligations cardinales) ne sont pas respectés, notre responsabilité pour faute légère se limite aux dommages prévisibles et typiques pour ce genre de contrats.

La responsabilité est assumée envers les entrepreneurs au sens défini par le code civil français, et se limite aux dommages prévisibles et typiques pour ce genre de contrats, sauf en cas d'atteinte à la vie, à l'intégrité physique et à la santé, ou de dommages résultant d'une négligence grave ou d'une faute intentionnelle commise par ZEINBERG.

La limitation de responsabilité mentionnée dans les paragraphes précédents concerne également les employés et les auxiliaires d'exécution de ZEINBERG.

La responsabilité telle qu’elle est définie par la loi relative à la responsabilité du fait des produits défectueux reste par ailleurs inchangée.

Article 4 : PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

Nous utilisons les données personnelles que vous nous communiquez (titre, nom et prénom, adresse postale, adresse e-mail et numéro de téléphone, ainsi que les informations relatives au paiement) conformément aux dispositions de la loi française relative à la protection des données, et uniquement pour le traitement et l'exécution de votre commande, et l’envoi de notifications par e-mail – afin de vous informer au sujet du statut de vos commandes, par exemple. Nous enregistrons également les termes du contrat et vous envoyons les informations relatives aux commandes par e-mail.

Vous pouvez consulter le statut de votre commande à tout moment à partir du compte client que vous avez créé lors du passage de la commande. Lorsque vous vous abonnez à la newsletter, votre adresse e-mail est également utilisée à des fins publicitaires, et ce jusqu’à ce que vous décidiez de vous désabonner. Nous tenons à vous rappeler que vous pouvez révoquer à tout moment, et avec effet pour l’avenir, le consentement que vous avez donné au sujet de l'utilisation de votre adresse e-mail par ZEINBERG à des fins publicitaires.

Les données personnelles que vous indiquez, modifiez ou supprimez suite à votre inscription – dans la section « Mon compte client » protégée par un mot de passe – sont exclusivement utilisées dans le cadre de l'exécution du contrat. Certaines de vos données personnelles (titre, nom et prénom, coordonnées, numéro de téléphone) sont mises à la disposition de notre service logistique en vue de l'expédition de votre commande. Aucune autre transmission de vos données n'est par ailleurs effectuée, à moins qu'elle ne soit rendue nécessaire par une obligation légale ou réglementaire. Le même principe s'applique aux données personnelles que vous nous avez communiquées lors d'une prise de contact (par voie électronique ou dans un formulaire).

Afin de vous garantir une sécurité absolue, nous ne communiquons les données relatives au paiement (telles que vos coordonnées bancaires ou les informations de votre carte bancaire) qu'à notre prestataire de service de paiement, et nous ne les conservons pas nous-mêmes. Ces données vous seront à nouveau demandées à chaque commande.

Les données relatives aux images que vous avez téléchargées sur le Site ne sont en aucun cas utilisées par ZEINBERG à des fins publicitaires ou pour une quelconque autre finalité sans votre autorisation explicite. Par ailleurs, ZEINBERG s’engage à ne pas transmettre vos photographies à des tiers, et à détruire les fichiers dans les 12 mois suivant le passage de la commande.

En vertu de la législation française relative à la protection des données, vous disposez en outre d'un droit d’accès gratuit aux données sauvegardées vous concernant, ainsi que d'un droit de rectification, de blocage ou de suppression desdites données. Il vous suffit pour cela d’utiliser votre compte client dans la section protégée par un mot de passe ou de contacter directement notre service client à l’adresse contact@zeinberg.com.

Article 5 : PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

L’utilisateur certifie détenir tous les droits de propriété intellectuelle nécessaires associés aux images faisant l'objet d'une commande sur le Site.

À ce titre, ZEINBERG ne pourra être tenue responsable en cas de copie, de contrefaçon, d'imitation, et plus généralement en cas de reproduction ou d'utilisation partielle ou intégrale des images utilisées par l’utilisateur.

Article 6 : DROIT APPLICABLE / JURIDICTION COMPÉTENTE

La mise en œuvre du contrat et l'interprétation des présentes Conditions Générales de Vente sont soumises au droit de la République Française, à l'exclusion de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises.

ZEINBERG s'engage à respecter toutes les garanties légales dont vous pourriez vous prévaloir. Les produits et services que nous proposons sont conformes à la législation française. Nous ne pourrons être tenus responsables pour les transgressions éventuelles des lois propres aux autres pays.

Si l'utilisateur est un commerçant au sens du Code du commerce français, une personne morale ou une société de droit public, s'il ne ressort pas de la compétence d'une juridiction ordinaire dans le pays, ou si son lieu de résidence habituel n'est pas connu au moment de l'assignation en justice, le seul tribunal compétent pour tous les litiges découlant de la relation contractuelle ou en relation avec elle, ainsi que le lieu d'exécution pour le paiement, la livraison et la prestation sont le siège de ZEINBERG, à Paris.

Dernière mise à jour : 22/02/2017


Une couleur éclatante pendant 75 ans
Garantie 2 ans
Livraison à domicile
Paiement sécurisé

Terms and Conditions

Section 1: FIELD OF APPLICATION

The general terms and conditions of sale detailed below (hereafter referred to as the “General Terms and Conditions”) govern the contractual relationships between any user of the Zeinberg.com website (hereafter referred to as a “User” or “You”) and the ZEINBERG company, whose headquarters are located at Sendlinger Straße 22, 80331 Munich, Germany (hereafter referred to as “ZEINBERG”).

These General Terms and Conditions of Sale exclusively apply and replace all other terms and conditions, except for any prior, express and written exemption. ZEINBERG may be occasionally required to modify some of the provisions of its General Terms and Conditions. It is therefore necessary to reread them before each visit to the Zeinberg.com website (hereafter referred to as the “Website”). These modifications shall be binding and enforceable as of the upload date (the date of upload featuring at the end of the present terms and conditions) and shall not apply to any agreements made prior to said date. Every purchase on the Website is governed by the General Terms and Conditions applicable as at the date of the order. By confirming your order, You accept without reserve the General Terms and Conditions.

ZEINBERG provides services, goods and deliveries based exclusively on the General Terms and Conditions of Sale outlined on this page.

Section 2: USE OF THE WEBSITE

Use of the Website is conditional upon acceptance of the General Term and Conditions of Sale, and, where applicable, upon respect of the applicable conditions of use. You guarantee the veracity and accuracy of the information provided by yourself on this Website.

The User agrees not to upload to the site any content that could infringe any rules of law in force, in particular, criminal law, copyright law, trademark law, or any other proprietary or third party rights.

The Website is available in French and English. The language of the Website is determined by the language of your Internet browser. If the language of your Internet browser is anything other than English or French, the Website language will be English. You can modify the language choice at any time on the Website’s homepage.

ZEINBERG strives to ensure the accuracy and updating of information published on the Website, and reserves the right to correct the content at any time and without prior notification. Notwithstanding, ZEINBERG cannot guarantee the accuracy, precision, or exhaustivity of information made available on this Website. Therefore, ZEINBERG shall not be held liable for any unavailability of the Website, any bugs or system failure, or any direct or indirect damage resulting from fraudulent intrusion by a third party, regardless of the type of damage, its cause and its consequences.

The Website may contain references and links to other third-party websites. ZEINBERG is not responsible for access to these sites or their content.

Similarly, ZEINBERG shall not be held responsible if use of the Website (in whole or in part) is not possible, and/or in the case of malfunction of the Website or the system on which it is based.  Under no circumstances shall ZEINBERG be liable for malfunctions attributable to software, whether these are incorporated within the Website or provided with it.

  • Product Characteristics

ZEINBERG produces professional-quality framed prints and prints mounted on aluminium with your photographs. Our specialised laboratory offers a superior quality Plexiglass finish, and Shadowgap frames made with care and available in black and white.

A number of formats are available, depending on the format of the User’s photograph. All prints are accompanied by a personalised certificate of authenticity.

Prices indicated are in Euros, inclusive of all taxes, but excluding postage and packaging fees. Only payment in Euros is accepted. The services proposed on the Website do not constitute a binding offer for ZEINBERG, and the indicated prices have no contractual value.

  • Steps for Placing an Order

To place an order, You must perform the following steps:

  1. Product Choice Screen: on this screen, You can choose between different types of frames and mounted prints.
  2. File Upload Screen
  3. File Retouch Screen
  4. If you have chosen a mounted print, you then choose the format depending on the resolution of your photo.
  5. Finishes and Options Selection Screen:
    1. If You have chosen a mounted print, You can decide to add a Plexiglass finish or a Shadowgap frame in black or white
    2. If You have chosen a framed print, You can choose between 4 frame colours
  6. Certificate Screen: You can customise your certificate by adding a title, date and written text of your choice (maximum 2000 characters)
  7. Add to Cart Screen: your order is added to your cart once You have confirmed it
  8. You can then place another order by following the same steps. This order will also be added to your cart after confirmation

You should then accept these General Terms and Conditions of Sale in order to proceed to the payment phase. The General Terms and Conditions can be consulted at any time on the Website, and can be printed via the link entitled “General Terms and Conditions of Sale.” The General Terms and Conditions of Sale of the Website must be accepted for each order.

Several payment methods are available for You to pay for your order.

Once the order has gone through, ZEINBERG will send You a confirmation e-mail. Under certain circumstances, ZEINBERG reserves the right to refuse a client’s order. In particular, ZEINBERG may exercise this right when payment for a previous order has not been made and when a client’s solvency is not guaranteed.

The contract is deemed to have been concluded once written confirmation of the order is sent by ZEINBERG, or once ZEINBERG starts to send this confirmation. The total amount of the order is due immediately. The User is therefore under the obligation to make the payment.

The resale of products sent by ZEINBERG for commercial gain is not authorised.

  • Payment Methods

Several payment methods are available for You to pay for your order on the Website:

  • Credit card: Visa, Mastercard, American Express
  • PayPal

One gift card may be used to pay for a number of orders. Gift cards cannot be exchanged or reimbursed. 

  • Security of Payments

Whatever payment method used, the banking transaction is carried out by Paypal.

In order to guarantee the security of online payments and the protection of your personal information, data related to the transaction are encrypted using SSL technology (Secure Socket Layer), which ensures the security of their transmission. Once You enter your bank or credit card details, they are encrypted under the Secure Sockets Layer protocol (commonly referred to as SSL).

The data transmitted when You enter your bank details (card number, expiry date and security code) are also encrypted, and under no circumstances are transmitted to ZEINBERG. 

  • Proof

Data recorded by the Website constitute the proof of all of the transactions undertaken between ZEINBERG and its clients.

Data recorded by the Paypal system of payment constitute the proof of financial transactions.

  • Delivery and retention of ownership

Treatment of Orders

You will receive your order at the address that You indicated, within a period of 15 business days following your order.

Delivery Address

ZEINBERG delivers to Metropolitan France, Germany, Belgium, Switzerland, Great Britain, Spain, The Netherlands, Denmark, Sweden and Portugal.

Delivery will be made to the delivery address provided at the time of the order. You can provide a delivery address that is different to your billing address.

For logistical reasons, it is generally no longer possible to change the delivery address once the order has been confirmed. You may, however, contact us if You nevertheless wish to change the delivery address. We will check the status of your order and carry out the change if possible.

ZEINBERG agrees to deliver your photograph within the 21 days following your order.

All artworks ordered are generally sent in a single delivery, but split deliveries are authorised in principle. In this case, postage fees are not increased.

Postage

ProductZone 1 (FR)Zone 2 (DE, BE, GB, ES, IT, NL)Zone 3 (SE, DK, PT)
FRAMED 40x50 6,90 € 9,90 € 15,00 €
ALUMINIUM MOUNT 30x45 6,90 € 9,90 € 15,00 €
ALUMINIUM MOUNT 60x90 6,90 € 9,90 € 15,00 €
ALUMINIUM MOUNT 100x150 29,90 € 35,00 € 39,00 €

 

Reception of the Delivery

 In the event of complaints, all supporting documents that were part of the order must be sent to us. If these documents are not made available to us, immediate verification and processing of the complaint is not guaranteed.

 If You are a registered trader, You should check the items immediately upon delivery in the context of normal business, and where applicable, send us your complaint in writing without delay; paragraph 377 of the German Commercial Code (HGB) applies without restriction.

 Retention of Ownership

 ZEINBERG retains full ownership of items sold until payment of the order has been carried out in full.

  • Right of Return

In the event that the items received are not in accordance with the order, You have the right to return them. In this case, please contact our customer service as soon as You are able, who will indicate the address and the conditions of return.

In the event of exercise of the right of return, and only in this case, the costs of return and the new delivery are incumbent to ZEINBERG.

The User’s legal warranty remains unchanged.

  • Right of Retraction

Please note that for artworks produced by the ZEINBERG photographic laboratory, as well as for artworks whose dimensions, finishes, improvements and arrangements of details were freely chosen, any right of retraction is excluded, since these artworks were produced individually according to your instructions and created in accordance with your personal needs. 

  • Customer Service and Complaints

For further information or for any questions You may have, please contact our customer service by email at the address contact@zeinberg.com, or by telephone on +33 9 75 18 72 75.

We would be very happy to give You any information available about the status of your order, and to inform You about our products and services.

Section 3: LIABILITY

With the exception of loss of life, bodily injury, or impairment to health, as well as when there is a violation of fundamental contractual obligations (cardinal obligations), ZEINBERG shall only be liable for damages resulting from gross negligence or wilful misconduct.

Liability towards consumers, as defined by paragraph 13 of the German Civil Code (BGB), is accepted except for cases set out in paragraph 1, and is limited to foreseeable and typical damages at the time when the contract is concluded.

If the fundamental contractual obligations (cardinal obligations) are not respected, our liability for slight negligence is limited to foreseeable and typical damages for this type of contract.

Liability towards registered traders, as defined by paragraph 14 of the German Civil Code (BGB), is accepted and is limited to foreseeable and typical damages for this type of contact, with the exception of loss of life, bodily injury, or impairment to health, or damages resulting from gross negligence or wilful misconduct committed by ZEINBERG.

The limitation of liability mentioned in the preceding paragraphs also applies to employees and agents of ZEINBERG.

Liability by virtue of the Law on liability owing to defective products remains unmodified.

Section 4: PROTECTION OF PERSONAL INFORMATION

We use the personal information that You communicate to us (title, first and last names, postal address, e-mail address and telephone number, as well as any indication pertaining to payment) solely for the processing and dispatch of your order, as well as for sending notifications by e-mail in certain situations (such as for notifying the status of orders), in accordance with the provisions of German law on the protection of information. We also record the terms of the contract and send You the order information by e-mail.

You can check the status of your order at any time in your customer account, which You created when You placed your order. When You subscribe to the newsletter, your e-mail address is used for our advertising needs, until such time as You decide to unsubscribe. We wish to remind You that You may revoke the consent You gave in regards to the use of your e-mail address by ZEINBERG for advertising needs at any time and for future effect.

 The personal information that You may, after registration, indicate, modify, or delete in the “My Customer Account” field (protected by a password) is exclusively used within the framework of the fulfilment of the agreement. Certain elements of personal information about You (title, first and last name, contact details) are made available to our logistics department for preparing the delivery of your order. No other communication of your data is made, except for the purposes of any legal or statutory obligation. The same principle applies to the personal information that You communicated to us during some form of contact with our services (by electronic means or in a form).

 In order to guarantee You absolute security, all of the information pertaining to the payment (such as your bank details or the information pertaining to your credit card) is sent to our payment service provider, and is not retained by us. This information will be requested from You once again on any future orders.

 Data pertaining to the images that You uploaded to the Website will under no circumstances be used by ZEINBERG for the purposes of advertising or any other use without your express permission. ZEINBERG agrees not to transmit your photographs to a third party, and to destroy the files 12 months after the order.

 By virtue of German federal law on data protection, You also have the right of free information regarding the recorded data that concerns You, as well as the right of rectification, blockage or deletion of said data. In order to do so, You may simply use your customer account in the domain protected by a password, or directly contact our customer service at the following address  contact@zeinberg.com.

Section 5: INTELLECTUAL PROPERTY

The User certifies that they hold all necessary intellectual property rights in the images used in an order on the Website.

 In this regard, ZEINBERG shall not be held liable for the copying, forgery, imitation, and more generally in the case of reproduction, or the whole or part use of images used by the User.

Section 6: APPLICABLE LAW / COMPETENT JURISDICTION

The implementation of the contract and the interpretation of these General Terms and Conditions of Sale are subject to the law of the Federal Republic of Germany, with the exclusion of the United Nations Convention on Contracts for the International Sale of Goods.

ZEINBERG agrees to respect all legal guarantees that the User may benefit from. The products and services that we propose comply with German legislation. We cannot be held responsible for the possible transgressions of laws of other countries. 

If the User is a registered trader in the sense of the German Commercial Code (HGB), a legal person or a company governed by public law; if they are not outside the jurisdiction of an ordinary tribunal in the country, or if their usual place of residence is not known at the time of a lawsuit, the sole court of competent jurisdiction for all disputes arising from the contractual relationship or in relation to it, as well as the place of performance for payment, delivery and performance, is the ZEINBERG headquarters, in Munich.

 

Last updated: 24/03/2015

 


Brilliant Colour for 75 Years
2 Year Guarantee
Certified Delivery
Secure Payment